Notre avis sur le citron et le bicarbonate pour maigrir : une recette minceur naturelle

Classé dans : Plantes et perte de poids | 0

Comment perdre du poids sans utiliser les régimes ou les compléments minceur à la mode ? De nombreux fabricants vous vendent ces produits, soit-disant très efficaces pour vous permettre de perdre du poids, tout en étant bons pour votre santé. Ce qui n’est pas toujours vrai ! Savez-vous de quoi se composent ces produits ? Quels sont leurs effets sur le corps et sur votre santé ? Certains de ces produits n’utilisent pas d’éléments naturels, ce qui pourrait produire des effets secondaires indésirables sur votre corps. Pour parer à cela, nous vous proposons de découvrir notre avis concernant le remède au citron et au bicarbonate pour maigrir.

Cette préparation est élaborée à partir d’ingrédients naturels, elle est donc particulièrement saine pour votre corps. De plus, elle permet de mettre en place différents processus, efficaces pour vous permettre de perdre du poids rapidement. C’est une méthode beaucoup plus saine que la consommation de régimes, qui peuvent même produire des carences, et d’autres problèmes de santé. Bien que la perte de poids soit votre recherche finale, pour parvenir à la silhouette de vos rêves, vous devez tout de même prendre soin de votre corps et de votre organisme. Etre en bonne santé est essentiel pour maintenir un poids stable.

Quels sont les bienfaits du citron pour maigrir ?

Tout le monde connait le citron. Ce petit agrume de couleur jaune s’est élevé comme un fruit très efficace pour vous permettre d’éliminer vos kilos en trop. Cette réputation lui a donné ses lettres de noblesses, et de nombreuses cures l’utilisent pour aider à brûler les graisses stockées dans votre organisme. Mais comment ce mécanisme est-il possible ?

Le citron pour maigrir.

Tout d’abord, le citron contient une portion très faible de calories. De cette manière, il est possible de le consommer sans craindre d’accumuler du poids supplémentaire. Le citron est également particulièrement efficace pour stimuler votre digestion. Consommé le matin, il vous aidera à lutter contre le stockage des graisses pendant la journée, tout en stimulant votre métabolisme pour éliminer les graisses stockées de votre organisme. Ces effets sont donc très intéressants lorsque l’on cherche à maigrir.

Le citron peut aussi vous aider à prendre soin de différents organes et processus de votre corps. Il permet d’éliminer les toxines, les impuretés et autres déchets de votre corps. Cette action prend également soin de votre peau, ce qui vous permet de bénéficier d’un teint frais, et de lutter contre l’acné et autres problèmes liés. Sans vous en rendre compte, cet agrume étonnant apportera de nombreux bénéfices à votre corps, qui se verront jusque sur votre peau !

Le bicarbonate de soude permet-il d’éliminer vos kilos en trop ?

Le bicarbonate est également un ingrédient qui peut être très efficace lorsque l’on cherche à perdre du poids. Il est certes moins connu que le citron, mais il reste tout de même un allié minceur essentiel pour toutes les personnes qui souhaitent atteindre l’objectif poids de leurs désirs. Le bicarbonate de soude est notamment connu pour augmenter votre satiété. Grâce à cette action, vous pourrez manger moins de nourriture, sans pour autant ressentir de faim. Cela vous permettra de diminuer les calories consommées, pour éviter la prise de poids et l’accumulation des graisses.

Le bicarbonate de soude est utilisé depuis le temps des Egyptiens, qui connaissaient déjà les effets de ce produit sur notre santé ! Ce produit permet en effet de réguler le pH de votre corps. Quel est le rapport avec la perte de poids ? Lorsque votre organisme est acide, cela favorise le stockage des graisses, tout en diminuant la présence des muscles. Le bicarbonate permet donc de lutter contre cette action néfaste. Il est aussi efficace pour purifier votre corps, et même pour désinfecter certaines zones de votre organisme.

En plus de cela, vous pourrez très facilement trouver du bicarbonate de sodium sur le marché. Ce produit est à un prix très raisonnable, ce qui est idéal pour vous permettre de perdre du poids sans avoir à dépenser une somme folle !

Le bicarbonate pour maigrir.

Une association étonnante qui vous permet de brûler les graisses stockées rapidement

Comme vous avez pu le voir, ces deux ingrédients peuvent donc vous apporter de nombreux bénéfices pour votre corps, ainsi que pour votre perte de poids. Pourquoi donc ne pas tenter de les associer dans ce cas ? C’est ce que préconisent de nombreuses cures, qui utilisent à la fois le bicarbonate et le citron pour maigrir. Si vous souhaitez varier les essais, vous pourrez également découvrir la tisane de romarin pour maigrir, ou encore le moringa pour la perte de poids. Découvrons ensemble quels sont les effets bénéfiques de ce mélange pour votre perte de poids :

  • Aide la digestion. Nous l’avons dit plus tôt, ce mélange est très efficace pour améliorer votre digestion. Tant le citron que le bicarbonate de soude peuvent vous aider à bénéficier d’un bon transit, qui vous aide à éliminer les graisses et tous les aliments consommés pendant votre journée. De plus, ce mélange sera très efficace si vous souffrez de problèmes de digestion. En le consommant régulièrement, vous pourrez éliminer efficacement les ballonnements, et tout autre désagrément qui peut accompagner une digestion lente.
  • Effet drainant. Il n’y a pas meilleur mélange pour purifier votre corps ! Vous éliminerez de cette manière toutes les toxines qui peuvent nuire à la santé de votre organisme. Cet effet sera notamment bénéfique pour vous permettre de purifier votre foie. Cette utilisation est fortement appréciée au moment des fêtes de fin d’année, où les excès sont nombreux !
  • Lutte contre le cholestérol. En luttant contre l’accumulation des graisses dans votre organisme, le mélange citron bicarbonate aide à réduire les risque de souffrir de niveaux élevés de cholestérol. Il est important de soigner ce problème à temps, pour éviter des maladies plus graves, qui pourraient avoir des effets désastreux sur votre santé.
  • Prend soin de votre peau. Grâce au fait que ces deux éléments puissent aider à purifier votre corps, vous pourrez également les utiliser pour prendre soin de votre peau, et même de vos cheveux ! Si vous avez la peau ou le cuir chevelu gras, cette cure vous aidera à régler ces problèmes. Vous pourrez ainsi dire adieu aux problèmes de peau !
  • Soigne les maux de tête. Bien que cette utilisation soit moins connue que les précédentes, le bicarbonate de soude et le citron peuvent vous permettre d’éviter les migraines. Ces maux de crâne très handicapants pendant votre journée seront très vite oubliés. C’est un effet non-négligeable lié à ce mélange étonnant.

Notre avis sur le citron et le bicarbonate pour maigrir : existe-t-il des effets indésirables à la consommation de ce mélange ?

Bien que ce mélange soit recommandé par un grand nombre de personnes, il est impossible d’éviter quelques effets secondaires, qui accompagnent n’importe quelle cure. Mais même si les ingrédients que vous choisissez de consommer sont sains pour votre organisme, il est possible qu’ils produisent certains désagréments, en fonction de votre condition, et de la manière dont vous les consommez. De plus, vous devrez choisir des ingrédients qui n’ont pas été traités aux pesticides pour éviter davantage d’effets négatifs. Faites en sorte d’acheter ces produits dans des magasins bio, pour une composition saine et naturelle au maximum.

Si vous consommez le mélange citron bicarbonate sur une durée trop longue, ces ingrédients pourraient abimer l’émail de vos dents. Faites attention si vous souffrez de caries ! De plus, ce mélange est très acide pour votre corps. Ainsi, il n’est pas rare qu’il produise des réactions irritantes, pour différentes parties de votre corps. Si vous souffrez d’ulcères à l’estomac, vous devriez donc l’éviter, pour ne pas aggraver votre condition. Cette cure n’est également pas conseillée aux personnes qui souffrent de problèmes gastriques importants.

Enfin, si vous avez le moindre doute, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin. Si vous le désirez, vous pourrez aussi faire le choix l’argile verte à boire pour maigrir.

Citron et bicarbonate pour maigrir notre avis.

Profitez du citron et du bicarbonate pour maigrir, et donnez-nous votre avis à votre tour !

Les effets positifs du bicarbonate et du citron pour maigrir, ainsi que notre avis positifs vous ont donné envie ? C’est à votre tour d’essayer ce mélange, pour mettre un terme à la prise de poids ! Pour profiter de ce mélange, vous devrez avoir en votre possession les deux ingrédients présentés. Commencez par faire bouillir l’équivalent d’un verre d’eau. Lorsque cette eau est tiède, ajoutez le jus d’un citron, et une cuillère à café de bicarbonate de soude. Mélangez bien, et consommez le tout sans plus attendre.

Pour de meilleurs effets sur votre organisme et sur la perte de poids, vous devrez prendre ce mélange sur un estomac vide, avant de prendre le premier repas de votre journée. De plus, vous devrez être régulier, et maintenir cette cure pendant plusieurs jours pour voir des résultats apparaitre !

Si vous souhaitez varier les saveurs, vous pourrez également ajouter d’autres éléments à votre boisson minceur. En fonction des saisons, variez ces ingrédients, et ajoutez des fruits tels que la pomme ou la fraise, ainsi que de la menthe fraîche, ou toute herbe de votre goût. Vous pourrez vous faire plaisir, tout en éliminant vos kilos en trop.

Cet article pourrait vous plaire : Les bienfaits du clou de girofle pour maigrir et ses effets sur la santé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *